Évadez-vous dans un jardin secret au Maroc à la Villa Jardin Nomade. Conçu pour être une retraite entièrement privée à la périphérie de Marrakech, cette location de vacances d’inspiration boutique-hôtel est située sur deux hectares et demi à proximité de palmiers, d’orangers et d’oliviers. Invitez jusqu’à dix-sept amis ou un groupe de membres de la famille élargie à vous joindre au secret.
Vos vacances dans cette villa luxe Marrakech commencent par un transfert de l’aéroport et incluent les services d’un personnel domestique de six personnes. Commencez chaque journée avec le petit-déjeuner fourni, puis passez la journée au bord de la piscine ou lisez-vous dans le pool-house en vous arrêtant pour boire du café, du thé ou de l’eau minérale. Testez vos compétences sur la table de ping-pong ou dans la salle de fitness ou revivez votre lune de miel avec un massage en couple dans la salle de spa (moyennant un supplément).
Tradition et modernité
Dans ses salles à aire ouverte, la Villa Jardin Nomade associe des pièces traditionnelles – des tapis Beni Ouarain, des œuvres d’art incroyables – avec des lampes modernes, des lampes à arc, des fenêtres mur à mur – à un effet saisissant. Ouvrez les portes gracieusement arquées de la terrasse pour permettre à la brise chaude de circuler dans le salon et la salle à manger ou, le soir, dans la cheminée. Il y a aussi une cuisine entièrement équipée.
Il y a quatre chambres dans la maison principale de la villa, toutes avec des lits king-size et deux chambres dans deux pavillons séparés: une avec un lit king-size et une avec un lit queen-size. Toutes les six chambres ont une salle de bains et beaucoup ont des balcons ou des terrasses partagés et leurs propres espaces de vie.
Depuis l’emplacement de la villa sur la route Amizmiz, vous pourrez rejoindre plusieurs parcours de golf en quelques minutes et, pour ceux qui voyagent avec des enfants, le parc aquatique Oasiria. N’oubliez pas de réserver une journée dans votre emploi du temps pour explorer le centre de Marrakech, de la place Jemaa el-Fna, toujours animée, au paisible jardin Majorelle.