Villa de luxe avec piscine privée à Apple Gardens Resort 

Un cadre luxueux

Cette belle villa en location à Marrakech se compose d’une chambre double avec salle de bains, de deux chambres à lits jumeaux chacune avec une salle de bains, salon, TV satellite, salle à manger et cuisine européenne, grand jardin privé et piscine privée.

Vous bénéficiez d’une capacité d’accueil de 6 personnes et en plus il y a deux canapés-lits dans le salon adapté aux enfants.

La face arrière de la villa avec piscine privée et jardin

Cette somptueuse villa est idéalement située juste à l’extérieur du centre de Marrakech.

Apple Gardens est une station de luxe entièrement équipée avec un hôtel boutique 5 étoiles avec sa propre grande piscine, un restaurant, un snack-bar, un spa, une salle de fitness, un petit terrain de golf, des courts de tennis et une aire de jeux pour enfants.

Le complexe a été conçu par l’un des meilleurs architectes du pays et se compose de 51 villas privées et d’un hôtel-boutique.

Installez-vous confortablement

Les voitures ne sont pas autorisées à parcourir le complexe, ce qui en fait un environnement calme et sûr, mais le stationnement est proche.

La villa est située à l’extrémité de la station, loin du parking et est l’une des villas les plus privées de toutes les villas de la station.

La villa a été meublée avec des caractéristiques marocaines traditionnelles et bénéficie d’influences de design culturel mais aussi des intérieurs élégants et contemporains.

La piscine mesure 8 m x 4 m et en moyenne 1,2 m de profondeur. Elle est nettoyée tous les jours et a son propre système de filtration qui fonctionne à intervalles tout au long de la journée.

Salon marocain

Il n’est pas chauffé, alarmé ou clôturé. Elle dispose d’une salle à manger extérieure et des chaises longues.

Il y a une unité de climatisation et de chauffage dans toutes les pièces qui peuvent être utilisées sans frais supplémentaires.

Service de ménage: Un nettoyage d’arrivée et de départ est inclus dans la location de la villa. Un nettoyage supplémentaire peut être organisé pour un coût supplémentaire.

Notez également qu’il existe des magasins locaux pour acheter de la nourriture et des boissons. Une étiquette d’arrivée et des dispositions d’accueil peuvent être organisées.

Vous aurez droit aux services du représentant local LCI qui vous rencontrera à l’arrivée et il pourra organiser des services supplémentaires ou répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir pendant votre séjour.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *