Un appartement idéal pour l’aïd

Si vous désirez passer les jours de l’aïd al adha à la ville ocre, votre agence immobilière Marrakech lci vous donne la possibilité d’opter pour l’appartement de votre choix afin de vivre de beaux moments en compagnie des membres de votre famille !

appart familial

Vous aurez le temps de résider dans une belle résidence au milieu du centre ville de Marrakech afin d’être proche de toutes les commodités nécessaires pour cette fête religieuse tant adulée au Maroc.

C’est un agréable appartement à la location dans un excellent emplacement. Il se trouve à quelques minutes à pied du centre de Guéliz et pourtant c’est paisible et sécurisé.

Lorsque vous êtes debout sur le balcon, vous vous sentez comme si vous pouviez être dans une banlieue résidentielle à talons hauts de Paris! Et pourtant, tout ce que Marrakech a à offrir est à portée de main.

La piscine sur la terrasse sur le toit est également un grand bonus. Les clients précédents qui ont la chance de loger dans ce bel appartement n’hésitent surtout pas à le recommander !

Il y a aussi un solarium sur la terrasse au dessus de l’appartement pour profiter de la ville rouge et de la vue sur l’atlas.

Air conditionné anti-acariens, il est décoré avec goût pour des vacances agréables. Il y a deux télévisions avec accès internet.

Possibilité de préparer des repas et d’avoir une femme de ménage. Toutes les commodités se trouvent à seulement 400m, il y a une grande région, très beau carrefour de vie 2 épiceries, magasins, restaurants, pizza, bar à bière, banque, pharmacie, clinique ibn rochd à 50m, marché médical.

cuisine spacieuse

Gardien et vidéophone. Piscine d’accès à 5 minutes de la résidence et deux grands parcs verts avec une variété d’arbres pour vous balader, sans oublier un service gratuit de navette pour le parc aquatique OASIRIA.

LCI peut même vous aider à réserver des excursions et des visites. L’aéroport se trouve à 7 km et un bus vous emmène de l’appartement, il y a beaucoup de taxis.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *