Pour une location de Riad ou villa à la ville ocre

Niché dans une voie discrète de la Palmeraie, cette propriété villa à Marrakech revoit de nombreux charmes susceptibles de vous plaire.

La porte principale s’ouvre sur une grande cour plantée d’oliviers et vous invite à découvrir ce qui vous attend.

Un court de tennis en terre battue parfaitement entretenu, un pavillon ravissant accueillant une chambre d’hôtes, un bureau et un accès à la villa principale, décoré de pots en terre cuite ramenés par les nombreux voyages du propriétaire en Asie.

La villa est somptueuse, avec un mélange subtil de grands volumes et de zones confortables, le tout s’ouvrant sur un jardin orienté vers le sud.

Profitez de la terrasse principale et grande offre de l’ombre pour se reposer toute l’après-midi sous les arbres.

Court de tennis à la villa

Un célèbre architecte et associé de Philipe Stark a été la force créative derrière cet exemple exquis de design contemporain de pointe.

Construite en 2006, une combinaison harmonieuse de béton, de métal et de verre a permis de réaliser une villa spectaculaire géométriquement attrayante pour offrir le meilleur de la vie en intérieur et à l’extérieur.

La résidence principale est répartie sur 2 niveaux et comprend 2 réceptions, une cuisine équipée élégante, 3 chambres, 3 salles de bains et une salle de fitness. Une maison d’hôtes indépendante propose 3 chambres supplémentaires et possède sa propre piscine.

L’agence immobilière Marrakech LCI vous garantit toujours une offre immobilière tout à fait splendide, qui tient en compte vos besoins en matière de budget et de décoration, location ou achat, emplacement et adresse…

Faites place à des riads et villas qui vous offre des terrasses sur le toit, avec une vue imprenable sur la médina ou bien la Mosquée de la Koutoubia et aussi sur les montagnes de l’Atlas recouvertes de neige.

Un cadre idéal pour profiter du petit-déjeuner, se détendre sur une chaise longue et boire le soir en regardant le soleil se coucher ou des soirées de dîners aux chandelles sous un ciel africain rempli d’étoiles.

Louez votre Riad à Marrakech

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *