Jolie Riad à vendre à Marrakech

Ce très intéressant, bien situé et frappant Riad de 356m2 est très beau en effet.

Il est une grande propriété avec deux Douriyas ou des appartements qui s’y rattachent avec grande grâce! Il a également beaucoup de place dont sept chambres avec certainement un potentiel pour plus afin de bien accueillir comme il se doit vos invités. Il a donc l’espace à profusion et a le potentiel pour être converti en un top maison fin de luxe ou vraiment en un impressionnant hôtel de la Médina à la ville rouge!

La maison fonctionne actuellement comme une  impressionnante maison d’hôtes, mais pourrait bénéficier de quelques améliorations mineures pour vraiment s’élever dans une catégorie supérieure top.

L’architecture principale de la maison et sa conception détaillée est centrée dans le patio principal important.

Comme on peut le voir sur les photos, il y a une belle décoration classique partout.

Hotel-marrakech-Riad-marrakech-6-11382413052009-patio jour

Le Riad dispose actuellement sur le rez de chaussée d’un hall d’entrée généreux, un patio spacieux, avec une fontaine centrale, un salon / salle à manger, un bhou, une chambre avec une salle de bains privative, d’un commun w / c, une entrée de service, une grande cuisine, une buanderie, un appartement, un patio couvert interne et un second petit appartement.

Au premier étage sont cinq chambres avec salle de bains, un balcon à quatre côtés avec des sièges et des chambres supplémentaires dans les Douriyas. Puis sur la jolie terrasse se trouve un hammam, une salle de massage et un espace repas ainsi qu’un solarium.

Il est à noter que le Riad est bien situé dans l’une des parties les plus anciennes de caractère et de la médina de Marrakech.

Le Riad fonctionne actuellement comme une maison d’hôtes pour les touristes.

 

http://www.suisse-connexion.com/vente-de-luxe/riad/joli-riad-propose-a-la-vente-ref-849.html

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *